Les Cichlidés du lac Tanganyika
par Aurel19
#360396
Je vais me lancer dans un 120l avec uniquement des Multi, j'ai peur que deux espèces faces beaucoup pour cette surface même petite comme les julidochromis ornatus...
Niveau reproduction vais je être vite envahi et comment gérer cette invasion ?peut-être un prédateur??
Merci d'avance...


Avatar du membre
par eric41
#360399
la régulation se fait par le nombre de coquilles mises à dispo, dans l'aquarium. Tu n'auras jamais de surpopulation.
Sinon, en 120l en spécifique et cela fait plaisir de voir une personne raisonnable !
mais est ce l'air du 19; si Corrèze, il y a Tulle Meymac Ussel, pendant 12 ans. L'air du plateau de Mille vaches me manque :lol:

A +


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
par Aurel19
#360400
Ok merci de l'information, donc je vais me la lancer dans un petit spécifique ça fera joli!!
Oui je deviens raisonnable avec les années d'expérience et vos conseils...
Je suis de Brive...
Sauriez-vous où trouver des Multi d'ailleurs ??


Avatar du membre
par eric41
#360402
bourse ou au club de Limoges, peut-être


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
par Aurel19
#360422
Merci pour la réponse,je viens de trouver des multifasciatus chez mon fournisseur habituel en fait !!!!
Autres questions j'ai un gh de 5 et kh de 4 comment remonter ces deux valeurs sans utiliser les pierres calcaires qui feront tâche niveau couleur... est-ce que des sels spéciaux peuvent être intéressants ????
Merci d'avance


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer