Les Cichlidés du lac Tanganyika
#372023
A la base je devais vendre ce bac et non remplacé mes.sudam par des Tanga, mais voyant cette cuve vide chez moi pendant plusieurs mois et ayant de nouveaux projets perso et pro j'ai décidé de la garder et d'y faire un fond en mortier hydro... Donc à la base j'hésitais entre AMC et Tanganyika... Donc non aucun regret ! J'ai modifié le décor car j'ai du "trier" la pop pour laisser plus de place et de calme au Cyphotilapia gibberosa.

La pop actuelle est donc :

6 Cyphotilapia gibberosa "Kipili"
2 Neolamprologus sexfasciatus gold "Kipili"
3 Lepidiolamprologus n'kambae
2 Neolamprologus leleupi "Bulu point"
2 Neolamprologus brichardi et leurs marmaille.

Possible que je rajoute des Altolamprologus calvus et possible du compressiceps... A voir comment tout ça évolue 😉


#372733
Je me souviens d'un elongatus d'une douzaine de cm dans un bac de vente d'un magasin.
le truc était hyper speed, pret à attaquer le moindre bout de doigt contre la vitre...j'étais tomber amoureux de ce petits monstre, il n'avait rien à envier à ses compère creni d'amérique du sud.


#372742
Amérique du sud ou AMC Francis ? 😉

Se sont des teignes ni plus ni moins... Mais comme le bac est relativement grand chacun arrive a tenir ses positions 😜

Le bac est plutôt paisible, quelques coups de speed mais rien de grave... Jusqu'ici ☺


#372743
Je voulais dire AMC bien sûr! Me suis gouré dans le premier message :lol:
Tes photos et celles de Jérome donne envie de s'y mettre!
Dommage qu'il n'y est pas plus de partage sur les brouteur sur CF d'ailleurs!


Aquadicoo.com
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer