Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par tanganyika31
#267894

Dernier message de la page précédente :

et non c pas ça benoit !!


Avatar du membre
par Aleph0
#267900
Il y a du tetracanthus là dedans, j'y mettrais ma ... pis non j'la mettrai pas :-)

Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
Avatar du membre
par tanganyika31
#268790
tanganyika31 a écrit :Qui est-ce ?? Pas le droit de répondre Benoit tu connais la réponse

Image

Image

Image

Je donne la réponse Neolamprologus brichardi encore en cause et neolamprologus leleupi


Avatar du membre
par Benoit J.
#268841
Quand je plongerai à Kigoma, je regarderais si j'en aperçois d'autres ... !!!


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#308521
Un hybride dans un de mes aquarium. Julidochromis transcriptus 'Pemba' x Chalinochromis sp. bifrenatus.
Fichiers joints
Hybride: Julidochromis transcriptus/Chalinochromis sp. bifrenatus.
Hybride: Julidochromis transcriptus/Chalinochromis sp. bifrenatus.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par cichlids42
#309467
wwwooouuuaaaaa c'esthallucinant tous ces hybrides !! ca fait presque peur ...


Cichlids42
Avatar du membre
par Benoit J.
#309468
Entre lamprologiens, tout semble possible...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer