Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par J-S
#169808

Dernier message de la page précédente :

Tu les fais si bien...Un sur les cichlidés en général?


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Ammavita
#169809
Zut, je me doutais qu'il y avait une erreur, la question était assez vaste mais la réponse m'était de toute façon inconnu. J'ai encore apris quelque chose. :bounce:
Merci pour ce petit quizz très sympa. :super:
Vivement le prochain...

Fred


Avatar du membre
par Benoit J.
#169810
J-S a écrit :Tu les fais si bien...Un sur les cichlidés en général?
Plus difficile, ça au moins ça va me faire "travailler" ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par dominique
#169814
fait le pour le Tanga et puis sur les autres topic pour les collégues du Malawi , Victoria , Americains et les autres.

La au moins tu pourras dire que ça te fait travailler

ok :jesors:

dominique


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#169815
J'en prépare un général ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par limnochromis
#170211
ouaou!!!!!!!!!!!
on est second exaeco avec ammavita!!!!! c'est pas mal !!!!!!!! mais c'est parceque Estelle est trop forte!!!!! :D
C'est pas gave on va se ratrapper sur le prochain...... si c'est un général on a peu etre une chance.....:lol: quoi que...... :P2

@++++++
benoit


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Patapon
#170235
Benoit a écrit :
Benoit a écrit :

-3 Quel est le nom de la fosse la plus profonde du lac Tanganyika ?
Fausse de zongwe ou Alexandre Delcommune. (- 1470m) (il n'y a pas de fosse à Mpulungu)
une fausse quoi.... :lol: :lol:










:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#170280
Patapon a écrit :
Benoit a écrit :(il n'y a pas de fosse à Mpulungu)
une fausse quoi.... :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui tu peux aussi quoter ça... ça équilibre :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer