Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Benoit J.
#168025
Salut, en cherchant un peu (sur Youtube pour ne pas le citer), il y a pas mal de choses intéressante à voir, dont quelques espèces remarquables.

YouTube Tanganyika.

D'ailleurs quelques intervenants et visiteurs du forum y ont mis leurs productions ! :read: :gold:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par mic
#168038
merci pour ce lien mais bien que je sois novice dans le tanga, mon décor est loin de ressembler à cà. je me pose de plus en ^plus de questions sur ce que j'ai fait. moi, j'ai empilé des pierres et des schistes sur toute la hauteur en laissant des trous de toutes tailles...

Sur ces vidéos, l'empierrement est simpliste, voir rare et le gravier est décoratif alors que tout le monde me conseillait du sable tamisé...


Avatar du membre
par Estelle
#168189
Pas partout loin de là ! Regarde toutes les vidéos ;)

Le gravier c'est nul: ni décoratif ni utile, vive le sable !

Pour les empilements de pierres, beaucoup n'en mettent pas assez c'est clair (ensuite ils postent sur le forum pour dire qu'il y a de l'agressivité en période de repro... :D )
D'une manière générale, il vaut mieux privilégier les empilements "naturels" aux assemblements en dolmens, ou murs à trous qui sont moins esthétiques, moins rassurants et moins utiles (moins stables aussi)


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer