Les Cichlidés du lac Tanganyika
par tropheus-75
#173965
Bonjour à tous.

Je cherche à savoir depuis quand les crocodiles ont investi ce lieu.

Quelqu'un sait-il à quand date la plus vieille observation de la présence de crocodile dans la baie de Nkamba :??:

Merci.


Avatar du membre
par Benoit J.
#173969
En tout cas tous les voyageurs du lac en parlent et n'ont jamais plongés là-bas, des panneaux indiquent même le danger.
Je crois même que les Hippopotames y sont forts représentés, et ils sont bien plus dangereux que les crocos...Image

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#173986
Ce Gustave me fait penser au monstre du Loch Ness... :roll:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par tropheus-75
#173995
Meci pour vos réponses... mais...
"Gustave" a été repéré entre Minago et Rumonge au Burundi.

"Nkamba Bay" est dans le sud du lac. En Zambie...

:roll:


Avatar du membre
par Benoit J.
#173996
Oui oui :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par DMDuncan37
#174022
Benoit a écrit :Ce Gustave me fait penser au monstre du Loch Ness... :roll:
Sauf que ce n'est pas un mythe mais une réalité :silly:


par dominique
#174215
et si cette variétée etait peu prolifique tous simplement !!!!!!!!! :roll:

cela expliquerait le prix des sauvages et surtout ceux d'élevages .

ça n'a rien n'a voir mais,
comme chez les chiens , certains ont 2 voir 3 petits maxi et d'autres en font jusqu'a 12


Image
par dauph
#175061
Est-ce à cause de la présence des ces grands reptiles que les Lepidiolamprologus ''Nkambe'' sont si rare dans les listes d'exportateurs?

Je vis toujours d'espoir à l'idée de finalement avoir un couple de sauvages!!!


Martin


Enfin... un forum dans ma langue maternelle.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer