:gold: Résultats du CONCOURS !!! :gold:
viewtopic.php?f=54&p=367078#p367078
.
-Pensez à remplir le champs "n° AFC" si vous êtes adhérents, dans votre profil...
.

Tanganyika, Africa's Inland Sea !

Photos, Vidéos, Quizz
Estelle
Numéro AFC : 159.91

Message par Estelle » 24 mars 2008 13:25

Thibaut, Angel vient de me répondre et ce délai est tout à fait anormal. Il y a eu un problème quelque part, apparemment Angel a déjà eu des ennuis avec sa base de données, pour un français, mais là il est très étonné.
Il demande que tu le contactes au plus vite, en lui redonnant tes coordonnées. Sur quel email lui as-tu écrit ?
Image

limnochromis
Numéro AFC : 561.47

Message par limnochromis » 24 mars 2008 13:53

J-B a écrit :Salut Estelle,
Te serait il possible de lui glisser un mot de ma part au passage car j'attends les nôtres (5 exemplaires) depuis le 1er mars. Merci d'avance.
Salut Estelle,

as tu eu des nouvelles des notres????

Merci d'avance :wink:

Biz

Benoit
Image
Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....

Thibaut

Message par Thibaut » 24 mars 2008 14:55

Estelle a écrit :Thibaut, Angel vient de me répondre et ce délai est tout à fait anormal. Il y a eu un problème quelque part, apparemment Angel a déjà eu des ennuis avec sa base de données, pour un français, mais là il est très étonné.
Il demande que tu le contactes au plus vite, en lui redonnant tes coordonnées. Sur quel email lui as-tu écrit ?
Estelle, merci pour ton aide, nous utilisons l'adresse suivante : seaframes@seaframes.com depuis le départ, jusqu'au paiement aucun problème de communication, depuis c'est lettre morte à mes relances.

Espérons que les choses rentre rapidement dans l'ordre...

Estelle
Numéro AFC : 159.91

Message par Estelle » 24 mars 2008 16:16

limnochromis a écrit :
J-B a écrit :Salut Estelle,
Te serait il possible de lui glisser un mot de ma part au passage car j'attends les nôtres (5 exemplaires) depuis le 1er mars. Merci d'avance.
Salut Estelle,

as tu eu des nouvelles des notres????

Merci d'avance :wink:

Biz

Benoit
Je viens de lui en parler, j'attends sa réponse.
Je vous préviens dès que j'ai du nouveau.
Image

Thibaut

Message par Thibaut » 25 mars 2008 21:57

Bon Angel m'a recontacté, certainement suite à l'intervention d'Estelle que je remercie au passage.
Il doit voir son bureau de poste local et revenir vers nous pour valider l'expédition bref j'ai le sentiment que ça va pas être demain que l'on va baver sur les eaux bleues du Tanganyika.

J-S
Administrateur
Numéro AFC : 885.74

Message par J-S » 29 avr. 2008 11:06

Salut,

J'ai enfin pu feuilleter ce superbe livre.

En préparant mon voyage au Malawi j'ai découvert le monde de la photosub.

Il y a beaucoup de superbes photos, souvent en eau salée, parfois en eau douce tempérée, mais jamais sur les cichlidés.

Pourquoi? et ça donnerait quoi un bon photographe sub au Malawi ou au Tanga?

et bien ça donne Tanganyika, Africa's Inland Sea!, des photos de photographe! Superbement construites, pleines de sens, vivantes.

Ce beau livre, stimule plus mon côté photographe que cichlidophile. Les poissons ne deviennent plus qu'un prétexte pour des images esthétiques!

Bravo Angel!

J'aurais aimé avoir cette ouvrage avant mon départ...

Merci Angel!

:jap:
J-S, follow me on http://www.6klid.com
"Cichlidsforum classic", simply.

Lionel.Adam
Animateur
Numéro AFC : 1717.27

Message par Lionel.Adam » 29 avr. 2008 11:54

D'ailleurs sur ce post y'a un gars qui fait genre "je suis allez au malawi...j'ai plein de photo!!!"
http://www.cichlidsforum.fr/malawi-2007 ... ht=#206214
Image

Séb_59

Message par Séb_59 » 08 juin 2008 15:46

Salut,
bon, j'ai enfin récupéré mon bouquin. Pas de déception, du très très très beau travail !!! Toutes mes félicitations à Angel pour ce magnifique ouvrage.
Séb

Benoit J.
Numéro AFC : 305-78

Message par Benoit J. » 28 oct. 2010 17:03

Salut, à propos de la livrée de Boulengerochromis microlepis, en garde d'alevins, ils sont aussi jaune citron éclatant et bleu ciel irisé, le mâle encore plus que la femelle, que vous pouvez les voir sur les clichés d'Angel......................................

;)

Hi hi hi !!!
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Tank ganyika

Message par Tank ganyika » 29 oct. 2010 10:25

Si tu veux vraiment nous convaincre, tu sais ce qu'il te reste à faire...

POSTE !!!! :gold:

Benoit J.

Message par Benoit J. » 29 oct. 2010 10:40

Tout vient à point... ;)
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

J-S
Administrateur
Numéro AFC : 885.74

Message par J-S » 29 oct. 2010 10:43

Exactement.

Je suis sur que tu me comprends MAINTENANT.

:cap:
J-S, follow me on http://www.6klid.com
"Cichlidsforum classic", simply.

Benoit J.

Message par Benoit J. » 29 oct. 2010 10:45

Absolument !

Benoit J.

Message par Benoit J. » 25 juil. 2012 19:11

...Bonne nouvelle, Angel Fitor part très prochainement au lac Tanganyika, son projet ?

Un nouveau livre !

:gold: :read: :coeurs:

:$£:

Répondre

Revenir vers « Bonus Tanganyika »