Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Benoit J.
#286107

Dernier message de la page précédente :

:)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#286108
L'Auchenoglanis a les barbillons qui ont repoussés.

Image
http://www.fond-ecran.perspicax.com

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Aleph0
#286109
Mais c'te tronche... j'vous jure... ce poisson me fait rêver de grands bacs, il est totalement hallucinant :-)

Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
Avatar du membre
par Benoit J.
#286110
Le bestiau aux côtés d'un N. sexfasciatus adulte...

Image

:bounce:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#286147
Avec du beau sable comme ça, tu m'étonne qu'il va avoir de beau barbillon!!!


Avatar du membre
par franky
#286366
L'Auchenoglanis a les barbillons qui ont repoussés. :roll:



non benoit ; la photo des américains avec l'auchenoglanis ne

venait pas de chez moi .

le mien, je l'ai eu tout petit avec ses barbillons toujours ok :D

en plus je n'ai pas une vitre aussi rayée :silly:


Avatar du membre
par Benoit J.
#286368
Oups !!! :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par eric41
#286396
:1: :mouarf: pour la vitre rayée chez François
tu veux qu'il nous fasse une attaque cardiaque :P2


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
par mane
#289021
superbe ton 8000 litres franky


le boeuf est lent mais la terre est patiente
Avatar du membre
par frefre72
#290243
Superbe superbe superbe le rêve quoi ;)


#317684
Ou Franky oublie le renouvellement ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#317685
Mollets ronds a écrit :Impressionnant !!!
Greg, le calendrier à coté du filtre laisse planer un doute sur le coté récent de tes photos ... (t'avais qu'à m'emmener :)) .
Vazzi, dis que Greg est un arnaqueur tant que t'y es ! Jalouse !


#317686
phildulac a écrit :
Mollets ronds a écrit :Impressionnant !!!
Greg, le calendrier à coté du filtre laisse planer un doute sur le coté récent de tes photos ... (t'avais qu'à m'emmener :)) .
Vazzi, dis que Greg est un arnaqueur tant que t'y es ! Jalouse !
:D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer