Les Cichlidés du lac Tanganyika
par Mollets ronds
#278417

Dernier message de la page précédente :

G'rom29 a écrit :je crois que c'est Neolamprologus laparogramma :wink:

sinon encore un grand merci et bravo pour tes traduc :10:
Merci :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#278418
Oui, il a des affinités certaines, mais quand on voit les deux, on constate qu'il sont assez dissemblables.
kungweensis a aussi une certaine affinité avec eux, et est dissemblable. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par eric41
#278420
merci


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
par Mollets ronds
#278422
Benoit J. a écrit :Oui, il a des affinités certaines, mais quand on voit les deux, on constate qu'il sont assez dissemblables.
kungweensis a aussi une certaine affinité avec eux, et est dissemblable. ;)
Je ne défends pas sa thèse je traduis :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#278537
L. laparogramma.

Image

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer