Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Benoit J.
#284320
Salut, une petite balade chez un Tanganyikophile de la région parisienne...

Aquarium de 7 mètres avec : Petrochromis sp. giant, Petrochromis orthognathus, Petrochromis famula de Kambwimba, Petrochromis ephippium (moshi yellow), Petrochromis sp. longola, Tropheus sp. ikola, Tropheus sp. red de Moliro, Tropheus duboisi de Maswa, Cyphotilapia gibberosa...
Image

Aquarium de 4.50 mètres du Tanganyika avec : Petrochromis sp. red, Petrochromis ephippium (moshi yellow), Petrochromis macrognathus de Nsumbu, Petrochromis trewavasae, Benthochromis tricoti...
Image

:gold: :gold: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Mollets ronds
#284321
Je trempe le doigt et .... je dirai 91. Je renifle et ... un type sage tout en étant gentil.
Je dirai Eric. Qu'est ce que j'ai gagné ?


Avatar du membre
par Benoit J.
#284322
Qu'il t'embrasse ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Aleph0
#284323
POuahhh


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
Avatar du membre
par Benoit J.
#284324
:lol: Je savais que ça plairait... :lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Mini
#284330
Pouaaaahhhh :silly: :D :eek2: :eek: :bounce: :gold:


par Thibaut
#284347
Il me semble qu'il y a une video de ces bacs sur Youtube non?
Ne serait ce pas le bac avec un ensemble de plaques de verre collées entre elles verticalement qui forme la face avant?


Avatar du membre
par Benoit J.
#284352
Mets le lien, ça sera plus simple. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Thibaut
#284356
Je ne l'ai pas. J'avais ça en mémoire.


Avatar du membre
par Benoit J.
#284357
celui-là ?

[youtube][/youtube]


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Thibaut
#284359
Non c'était pas celui là. Mais de ce que je me souviens, il me semble que le bac était aussi tres long et il me semble qu'il y avait plus de glaces verticales collées entre elles ( tous les 50/60 cm) ...
Ceci dit celui lui ci est est quand même impressionnant!! Belle installation.


Avatar du membre
par Aleph0
#284397
Pouaaaaaaaaaaaahhhh


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
par tropheus16
#284409
attention vincent , Nevers approche on en a retrouvé tartiné de confiture et accroché a un arbre pour moins que ca
lol


love cichlids !!
par DHONTI
#284410
SUPERBES tes bacs Eric , tu as bien fait de passer le gros bac en tanga , il est trop bo :eek: . Le mélange Cypho-Troph-Petro est du plus bel effet , j'aime beaucoup . :)


Avatar du membre
par Aleph0
#284579
tropheus16 a écrit :attention vincent , Nevers approche on en a retrouvé tartiné de confiture et accroché a un arbre pour moins que ca
lol
Je viendrai protégé d'un bouclier de bouteilles, ça devrait suffire :D

Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#284634
Mode jaloux on:
Ouais bah c'est trop moches...désolé, mais entre les plantes en plastique, l'aquascape qui n'a clairement pas été étudier et toutes ces vaches (qu'en plus aucune n'est bleu ou jaune), bah moi je suis pas fan!!!!


Mode jaloux off:
Je crois que j'aurais comme les deux péquins de la video...je me serais agenouillé!!!!

:adam:


par peppone
#284672
Quand on voit la pointe de vitesse que se tape le petro jaune (moshi yellow?) sur la vidéo, on se dit qu'il ne faudrait jamais descendre en dessous de cette taille de bac pour les maintenir...Je ne sais pas à qui cela appartient en tout cas c'est super!


000

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer