Les Cichlidés du lac Tanganyika
#344709
If this is not in the right zone of the fórum, please move it.
Si ce ne sont pas dans la zone à droite du Forum, se il vous plaît déplacer.


Image
Image

Bonjour, ici je partage une photo documentaire sur une colonie de 6 mâles et 6 femelles de multifasciatus.
Je maintenais cette colonie pour un couple de mois, l'objectif était de capturer le comportement et l'évolution de la colonie, mais malheureusement à cause d'une panne de courant pendant mon absence tout le poisson mort.

Espérons que vous apprécierez !;)


Hello, here i share a photo documentary about a colony of 6 males,6 females of Multifasciatus.
I maintained this colony for a couple of months, the objective was to capture the behaviour and evolution of the colony but unfortunately due to a power failure while i was away all the fish died.

Hope you enjoy!;)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

.........................................

A male that was expelled from the bottom and lived in the water column tries to claim a piece of the shell zone ...
In the end, a third male joined the party and ended quickly with the chances he had to win this duel.
Le mâle a été expulsé de la partie inférieure et a vécu dans la colonne d'eau essaie de demander une pièce de la zone de coquille ...
En fin de compte, le troisième homme a rejoint le parti et finit rapidement avec les chances qu'il avait de gagner ce duel.


Image
Image
Image
Image
Image
Image

....................................................

Jeux de excavation
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

.....................................................

Maison
Image
Image

.....................................................

Jeux d'ombre
Image
Image

....................................................

Duel
Image
Image
Image
Image
Image

....................................................

Affaires de famille
Image
Image
Image
Image
Image

....................................................

Les petits
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

.....................................................

Sans contexte, pour le collection....
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zw-fWv7eYMg[/youtube]


Photos
Vidéos
#344726
Ah ça c'est un joli travail, joli relief, bel espace !

(en quelques posts "aérés" c'eut été mieux) ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#344785
Bonjour

Merci beaucoup à tous!Je suis content que vous avez apprécié.
Il ya certains comportements encore laissé photographier, malheureusement je ne l'ai pas eu la chance parce que, comme je l'ai dit, tous les poissons sont morts subitement.
Aussi, il serait avait été grande de suivre l'évolution de les alevins ... très certainement je vais garder multifasciatus nouveau, alors je vais continuer le doc.


There are some behaviours still left to photograph, unfortunately i didn't had the chance because like i said, all the fish died suddenly.
Also, it would had been great to follow the fry evolution...most definitely i will keep multifasciatus again, then i will continue the doc.

.......................
Benoit, qu'entendez-vous? Pensez-vous que ce sujet aurait été mieux dans une autre zone du forum?
Se il vous plaît sentir libre de se déplacer il. ;)


Benoit, what do you mean?Do you think this topic would have been better in other area of the forum?
Please feel free to move it. ;)


Photos
Vidéos

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer