Les Cichlidés du lac Tanganyika
par Highlander
#78764
Bonjour,

Savez vous ou l?on peut trouver du sel pour du Tanganyika sur Paris ?


Avatar du membre
par Benoit J.
#78768
Salut, tu pourras trouver tout ce qu'il faut dans toutes les pharmacies et sur commande.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#78770

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Highlander
#78772
N?y a t?il pas des sel qui sont vendu tout prêt ? (c?est pour un 50 L )


Avatar du membre
par Benoit J.
#78774
Les els vendus généralement sont un mélange TANGA/MALA et sont, en fait, inadaptés pour les deux... :(
Si tu désir juste faire monter ton pH le bicarbonate de soduim est généralement utilisé, sinon l'eau parisienne est propre et est bonne pour les cichlidés du tanga (en oubliant pas de la faire reposer au moins 24 heures pour évacuer le chlore).

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Gorgius
#78778
Et en plus avec les sels tous faits, le prob c'est qu'ils sont super chers. Si tu veux vraiment une eau niquel, prends la formule de P. ou de Benoit, c'est chiant à faire mais ca marche impec. :jap:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer