Les Cichlidés du lac Tanganyika
par menelias
#231738

Dernier message de la page précédente :

Moi c'est ma femelle N. Caudopunctatus qui me mord la main dès que je la mets dans l'eau. Parfois elle s'acharne tellement dans la paume de ma main que je pourrais la refermer sur elle sans qu'elle s'en rende compte... Une vraie furie! :lol:
Avant elle, mes N.Brichardi étaient infernaux aussi... Il faut voir ce qu'ils peuvent faire à une pauvre demoiselle paracypri en quelques minutes.


Avatar du membre
par aeonflux
#231760
moi des que j'ai rien qu'un doigt dans le 120l le male néo wauthioni me dégomme et n'arrête pas
je pourrais le prendre a la main


par c.silva
#231764
Un video... Altolamprologus sp."comprecisseps shell". Il fait le même avec ma main. :)



César da Silva
Avatar du membre
par Benoit J.
#271867
Neolamprologus brevis "Chimba"
Image

Variabilichromis moorii, protégeant son site de ponte.
Image

. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par MusashiChan
#271900
Très marrant les photos et video !! :)
Inversement il y a de vraies crèmes dans les tangas ?

J'ai un calvus adorable aussi bien avec les autres espèces (c'est même marrant le le voir encaisser avec flegme les attaques des occelatus !).


Vous croyez qu'un gars â  Mbity a payé 50€ pour avoir un gymnocephalus cernuus sauvage dans son bac franâ§ais ?
Galerie photos : http://musashichan.com/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer