Les Cichlidés du lac Malawi.
#332495
bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si je peux donner a mes poissons des verres de terre ce vendant dans un magasin de peche? j'ai des labidochomis caeruleus jaune, des haplochromis ch 44

ils font tous entre 5 et 10 cm?


#332499
bon vu que je n'ai pas eu de reponse ,j'ai fais un peu le tour ou ils conseillé aussi des petits grillons,j'ai voulu en faire l'experience,mais apres 15minutes apres en avoir introduit 3-4 vivant ,en esperant stimuler mes poissons,mais a part etre intrigué ,aucun n'a eu envie d y gouter lol , je pense bien rester avec des artémias vivants comme extra.


#332505
Les vers de terre que tu trouveras en magasins de pêche risquent d'être un peu riche pour des mbunas.
Artemia, pas trop souvent.
reste sur un base de flocon d'origine végétal.
Sinon il y a des recettes pour préparé du surgelé pour les cichlides du malawi.


#332508
lionel2505 a écrit :bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si je peux donner a mes poissons des verres de terre ce vendant dans un magasin de peche? j'ai des labidochomis caeruleus jaune, des haplochromis ch 44

ils font tous entre 5 et 10 cm?
Bonsoir,
si ces deux espèces sont dans le même bac, alors nourriture base flocons d'origine végétale (comme indiqué par Adam), conseillé pour les mbuna, les H. sp"44" s'adapteront..... (à défaut de mieux).


#332512
Héhé curieux de voir ces ch 44...


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer