Les Cichlidés du lac Malawi.
par Gadjo92
#355853

Dernier message de la page précédente :

Je ne sais pas si la cuvette se voit bien. En plus un caeruleus ne voulait pas me laisser prendre la photo.
Fichiers joints
image.jpeg


par Gadjo92
#355854
Par contre j'ai une femelle cyaneorhabdos qui a la bouche de travers... C'est très bizarre... Sa bouche est sur le côté et par en biais (pas horizontale). Elle peut quand même manger sans problème et n'est pas plus mal acceptée par les autres non plus. Je ne sais pas si sa bouche se voit bien sur la photo. Au pire j'en referais une quand elle sera plus grande. Seul point négatif que je peut donner du coups sur le grand bleu.
Fichiers joints
Femelle cyaneorhabdos à bouche tordue
Femelle cyaneorhabdos à bouche tordue


Avatar du membre
par david
#357289
Bonsoir ,

tes racines c'est pas de la tourbière?

si c'est le cas tu peux les retirer , baisse du PH assuré ...

Bien Cordialement

David


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#357297
Juste les paillettes ce sera mieux.

pour la bouche de travers, peut être un lauvais coups, en espérant que ce ne soit pas génétique et que ça ne touche pas les futurs jeunes de cette femelles.

Pour les racines, il n'y en a quand même pas trop, ça ne devrait pas influer beaucoup sur les paramètres?!


Avatar du membre
par david
#357449
Bonsoir

En ce qui concerne la racine c'est juste un conseil , après chacun ais ce qu'il souhaite pas de soucis...

Mais dans ce cas nous ouvrons la porte à tout ...

Bien Cordialement

David


par zion76
#357515
Salut ,

Pour la repro s'ils font 3/4 cm ils sont un peu trop jeune.
D' ailleurs ne soit pas trop pressé car ton bac vite se remplir d' alevins .. et après c'est l' escalade on met un deuxième bac en eau pour les faire pousser et ont fini avec une fishroom lol.

Sinon si tu vois que ça bouge beaucoup dans le bac hésite pas à rajouter encore des pierres.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer