Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par Benoit J.
#265354
Ophthalmotilapia ventralis.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#265364
Peut-être un Chituta.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#265365
Ah non, de Isanga... Bien que ces deux localités se trouvent à peu près sur la même baie...

http://www.tago.dk/Tanganyika/dagbog/Eng_dagbog_s4.html


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par fred67
#265416
Pour moi la photo a été retravaillé avec photoshop (ou autre) car l'intensité des bleus est trop flash.
Qu'en pensez-vous ?

Fred


par menelias
#265418
C'est flagrant, on dirait du Malawi...


par tyteuf
#265422
plongez vous dans "Les secrets du tanganyika", de Ad Konings et Horst Walter Dieckhoff, qu'un ami viens de me prêter, vous en admirerez d'aussi bleu

pour ma part, je ne les connait pas vraimant


www.aquamassena.org
Avatar du membre
par Benoit J.
#265426
fred67 a écrit :Pour moi la photo a été retravaillé avec photoshop (ou autre) car l'intensité des bleus est trop flash.
Qu'en pensez-vous ?

Fred
Quand tu en aura vu un bien excité, même en aquarium, tu le trouvera normal. De plus ce sont les rayons du soleil qui l'éclairent donc la pigmentation ressort d'autant plus ;)

http://images.google.fr/images?hl=fr&rl ... a=N&tab=wi

. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par tyteuf
#265428
c'est un peu ce que je me suis dit,

mais comme je l'ai dit, je ne les connait pas encor tres bien


www.aquamassena.org
par fred67
#265433
J'en ai vu de super beaux mais jamais avec des bleus aussi flashs, des bleus aussi fluorescents !!!
J'en ai vu avec un bleu super foncé et avec un super contraste sur les zones claires.
Ce n'est que mon simple avis.

Fred


par Sylvain J
#265438
C'est flagrant, on dirait du Malawi...

avec l'élégance en plus :P2


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer