Les Cichlidés du lac Malawi.
par philippeberth34
#312187
Bonjour, j'ai acheté un Pseudotropheus Lanisticola mâle, quelqu'un pourrait il me confirmer que c'en est bien un? Photo jointe
Dans le cas ou cela serai confirmé, je rechercherai 2 ou 3 femelles.
Fichiers joints
taille 12cm
taille 12cm


Avatar du membre
par Alain CARPI
#312193
Pour moi c'est plutôt un zebra "X" d'animalerie....


par philippeberth34
#312200
en effet il a bien ete achete en animalerie mais sous le nom le Laniscola, j'ai un doute c'est pourquoi je demande. La différence serai quoi (car la photo a travers la vitre n'est pas terrible


par !!forza!!om!!
#312267
10 euros de foutu en l'air pour rien alors qu' il y a de bonne souche F1 ou F2 pour 10 euros ...


250 L cichlidès malawi
1500 litres en préparations cichlidès malawi
par philippeberth34
#312291
ok, j'ai un bac de libre je vais le sortir pour qu'il finsse ses jours tranquile, mais que veut dire souche F1 F2 j'ai vu qu'il y avait aussi F0?


par philippeberth34
#312294
pour avoir des f1 ou f2, je dois passer par des amateurs je supose? les animaleries ca doir etre des f10 ou f20??


Avatar du membre
par Alain CARPI
#312298
T'es près de la vérité...
Il y a cependant de bonnes animaleries et de mauvais amateurs.


par philippeberth34
#312321
Sans doute mais comment savoir!!!! Je voudrais peumler mon bac de 600L en Malawi, j'ai un couple de Lombardoï, ou pourrais me procurer d'autres espèces en confiance? Peux tu me renseigner, je suis région Béziers.


par philippeberth34
#312392
ses poissons sont fantastiques, j'ai meme regardé ses video sur youtub, ca fait rever, mon 600L parait reidicule à coté de son 3000L. Plusieurs poissons m'interresse, j'ai meme pris contact téléphonique avec 35eme méridien, pour de plus amples renseignements. Maintenant, je vais prendre mon temps comme tu me le conseille (c'est loin d'etre le plus facile a faire). Quand j'aurais une idée de la population que je souhaiterai, je la soumettrai au forum pour eviter de faire trop de betises. Merci a vous


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer