Les Cichlidés du lac Malawi.
#329632

Dernier message de la page précédente :

en resume vous me dites qu il va y avoir quand meme hybridation meme si j achète des femelles blanches quand je regarde les videos sur les cites il y a des aquas pleins de poissons de toutes les couleurs donc tous le monde a des hybrides et que voulez-vous dire par bizzare en parlant du orange ?faut-il que je me separe du blanc?


#329675
merci pour les explications,il faut donc que je cherche une nouvelle maison pour le labido blanc, le vendeur savait qu'il y avait dejà des oranges dans mon aqua , ce que vous dites est souvent vrai ,de la vente sans aucun professionnalisme,et avec des novices ils ont beau role pourtant nous leur faisons confiance.avez-vous entendu parler d'un (magasin)nomme malanyika qui se trouve à mauguio dans l'herault si oui puis je aller y acheter des poissons en toute confiance?


#329676
brigitte34 a écrit :.avez-vous entendu parler d'un (magasin)nomme malanyika qui se trouve à mauguio dans l'herault si oui puis je aller y acheter des poissons en toute confiance?
Oui tu peux y aller en toute confiance, même si Jean-Philippe se tourne de plus en plus vers les invertébrés.
Attention prends rendez vous avant.
http://www.malanyika.com/


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
#329794
bonjour,tu sais je suis la "succursale" de la spa tous mes animaux sont des malheureux de la vie,je suis tres sensible à votre volonte de garder des souches pures il y aurais moins de betes à sauver,ces poissons je ne peux pas les tuer on peut pas leurs donner un contraceptif? lol.les bebes sont tres difficiles à attraper car ils se planquent sous les cailloux et cela fait bientot 1semaine que je ne nourris plus les gros pour qu'ils les chassent mais faut-il que j'enlève les pierres afin qu'ils les attrapent?ça va etre du boulot et physique mais bon pas le choix.si j'enleve toutes les femelles les males vont-ils pouvoir vivre ensemble sans se battre?


#329807
Lionel1 a écrit :Celui que j ai pris pour un heteropticus est clairement un hybride
Le blanc sûrement un callainos
Ah oui je suis entièrement d'accord pour une hybridation! Je dirait qu'il a de l'elongatus ornatus dans son coktail et peut être du johanii!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer