Les Cichlidés du lac Malawi.
par 19EV22
#335029

Dernier message de la page précédente :

Salut,

Bon c'est mieux, pour l'image...
Après pour l'identification vu qu'il sont petiots c'est pas évident, y'a peut être du lombardoi ?

A+


par Guigz
#335031
Oui difficile pour l’identification même si c'est bien mieux en vidéo.

Très bonne idée le coup de la bourriche. :bocal:


Avatar du membre
par Johan
#335035
pour l'idée de la bourriche, c'est pas esthétique mais super pratique et pas cher(5.95€) je voulais opter pour une parois en plexiglass mais c'est plus onéreux.

J’espère que tu te trompes Nico, mais malheureusement tu as de l'expérience et j'ai le doute depuis le début car le vendeur n'avait plus les parents...

Je vais encore attendre un peu et reviendrai vers vous.

:bocal:


Avatar du membre
par Johan
#339309
Bonjour à tous

Le retour du come-back de la question c'est quoi mon poisson hybride ou pas ?
Fichiers joints
hybride1.jpg


Avatar du membre
par Johan
#339326
Nicopong24 a écrit :Hybride sûr et certain...

Merci pour ta réponse, je vais évidement pas le diffuser mais j'aime bien sa robe, pour un hybride.

Dernièrement je pensais à un Maylandia zebra slim Mbamba Bay, ou encore une hybridation avec un labidochromis Mbamba bay.

Je post un de ses frères (ils sont 4) en mode dominé.

Une chose est sûr depuis le début du post se sont bien des hybrides mais moi je prends de meilleurs photos :0:
Fichiers joints
hybride6.jpg


Avatar du membre
par Benoit J.
#339514
Salut, quelle est cette espèce s'il vous plait ?

Image

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par loupdeux
#339518
sans être tout a fait affirmatif, je penche pour cynotilapia axelrodi ou pseudotropheus heteropictus.


Avatar du membre
par Benoit J.
#339520
Et ce côté "jaunasse" du ventre, je ne le retrouve pas chez ceux que tu cite. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#339564
Benoit J. a écrit :Salut, quelle est cette espèce s'il vous plait ?

Image

:gold:
Pas d'autres avis sur ce poisson ?

Je ne suis pas convaincu par les comparaisons que je fais sur le net, avec les réponses. ;)

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#339566
Si le gars qui le maintient n'a pas put te dire ce que c'était, je crois que ce genre de poisson ne pas être identifié de façon franche et que cette photo est donc inutilisable, à part pour faire joli, et encore, il est moche pour un malawi!!!


Avatar du membre
par Benoit J.
#339569
Ah ben voili !!!
On me dit des trucs sans références à moi ! :DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#339573
Bah ce serait un tanga, ils serait bô...enfin maintenant je saurais à quoi ça ressemble un daktari depuis le temps qu'on m'en parle.


Avatar du membre
par Benoit J.
#339574
En Kiswahili, daktari = docteur.
ce poisson soigne les autres ? :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Nardo26
#339580
Benoit J. a écrit :En Kiswahili, daktari = docteur.
ce poisson soigne les autres ? :D
Oui tout à fait : quand les autres le regardent, ils se disent qu'ils sont, à près tout, pas si moche que ça... Image


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer