Les Cichlidés du lac Malawi.
par G.L 93
#343843
Bonjour, j'ai mis en route un 600 peuplé de cichlidés il y a quelques mois, malheureusement, une montée de nitrite à été meurtrière durant une de mes absence,

Mais il me reste un groupe de 8 jeunes Placidochromis sp phenochilus tanzania, une espèce que j'aime beaucoup!

il y a aussi un couple reproducteur de Neolamprologus similis avec ses petits,

un groupe d'epalzeo et un couple reproducteur d'Ancistrus.

Je pense ajouter un groupe de cyprichromis yellow head mpimbwe,
**

dsl pour les puriste, mélanger les horizon ne me gêne pas, tant que tout le monde peut se reproduire!...


Apres je mettrai bien une espèce de m'buna originale et pas trop agressive, je ne sais pas si vous avez des idées?
c'est mon interrogation...
cordialement.


par G.L 93
#343897
d'autres photos
Fichiers joints
neolamprologus similis
neolamprologus similis
Placidochromis sp phenochilus tanzania
Placidochromis sp phenochilus tanzania


par G.L 93
#343907
Oui des acei ou socolofi, mais c'est très classique,
après il me reste un rescapé labidochromis chizumulae, mais plus ça va et plus je trouve ça banal au niveau coloration, donc ou je le refourgue une fois qu'il a un peu grandi ou je recherche un autre petit groupe de f1 pour aller avec....

Moi les espèces qui me tente bcp c'est pseudo sp polit et/ou pseudo flavus, mais il parait que c'est de la vrai vrai teigne...
il y a un mec qui en vend à coté de chez moi, des jeunes...


par G.L 93
#343939
donc je peux éventuellement mettre un petit groupe de ces pseudos polit dans l'aquarium sans trop de risque d’après vous


Avatar du membre
par Nicopong24
#343993
LILLO93 a écrit :Pour moi oui cela doit passer dans un 600l
Je dis ça je dis rien, mais y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...
Dans 600l avec d'autres espèces, il n'y a guère que du saulosi qui peut passer en groupe et du Cynotilapia aurifrons car très calme comme espèce (pour du mbuna).


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer