Les Cichlidés du lac Malawi.
par fainzilumba
#127682
salut pour la maintenance d'haplo de grande taille et de prédateur dans des bacs de 2000l vous favorisez des groupes ou un mâles et 2/3 femelles ( mylochromis, nimbo livingstoni, protomelas ornatus ,copadicrhomis etc tous des grosses bétes )

je voudrais avoir vos expérience de maontenance de gros haplo , coloration en aquarium , comportement inter , comportement de chasse pour les prédateur
:D :D :D :D :D :D


fainzilumba II le retour
par saadoun
#127693
un trio c'est mieu parceque un groupe il te faudrait un bac de 15000 l pour la maintenace il leur faut de l'espace pour nager moi j'ai du champsochromis caeruleus du cristyi et du venustus comme gros haplos et il s'entende assez bien mais par contre mais M'buna en souffre les pauvres perte d'alevins sans arrets se font bouffer les nageoires et des fois se fonts bouffer tout simplement :lol: moi j'ai un aquarium qui est equipe de "goute a goute" c'est le plus beau system jai une pompe de brassage de chaudiere 19000 litre h mai je l'ai regle a 9000l h voila c'est tout !!!!! a oui aussi pour la nouritture je leure donne ke de la nourriture vivante genre guppy crevette d'eau douce artemias jai une petite astuce pour attraper les poissons dans un bac de 2500 l ca parait dure mais j'ai laisser un espace ou il ny a rien ni pierre ni plantes ni rien j'attire le poisson la bas et je glisse une planche en pvc qui l'isole et apres un coup d'epuisete et le tour est joue


a+ benjo


Avatar du membre
par Bosquetia
#127715
Saadoun, t'as pas une photo de ton bac ?


par saadoun
#127772
non malheureusement mais ca va venir


par fainzilumba
#135035
:D alors les tof du bac ? :D


fainzilumba II le retour

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer