Les Cichlidés du lac Malawi.
par uria1986
#271280
Bonjour a tous. Je commence tout juste dans les cichlidées. J'ai recupéré un poisson mais je ne suis pas sure de l'espece. Il doit mesurer environ 13cm. Pouvez vous l'identifier s'il vous plait.

Cordialement
Fichiers joints
poisson 2.jpg


Avatar du membre
par Benoit J.
#271282
Salut et bienvenue sur le forum.

Ta photo est trop petite, si tu as des difficultés à la "travailler", lis les premiers topics dans cette section : http://www.cichlidsforum.fr/la-technique-vf56.html

++Benoît.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#271287
Pas vraiment, j'aurais envie de dire un crabro...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Alain CARPI
#271296
La première photo me laissait aussi penser à un crabo mais au vu de la seconde je me demande si ce n'est pas un "américain" (???)
Les photos sont évidemment trop petites pour donner un avis plus tranché.....l


par Eldar
#271474
Un crabro un poil stréssé :)


par yoyo87000
#271585
Salut moi je dirait comme Alain on dirait pas un malawi peut etre amériquain ou bien de madagascard ou bien d'afrique mais pas du malawi car le crabo n'a pas de rouge


Avatar du membre
par Alain CARPI
#271590
P. a écrit : Comme quoi, plus la retraite approche et plus elle s'éloigne et plus je me bonifie.
:D :D :D
C'est une excellente chose mais.... ça n'empêche pas de donner un avis :wink:


par numadu51
#271599
un crabro ? c est mon dernier mot!


par CEBRI33
#276515
un crapabo je dirais :D


si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence alors tais toi

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer