Les Cichlidés du lac Malawi.
par Sandylau
#288524

Dernier message de la page précédente :

J'aime bien l'empierrement que tu as créé.


par Echta
#288532
Merci :)


On admire le monde â  travers ce qu'on aime.
Image

[Alphonse de Lamartine]
Avatar du membre
par NokTq
#288535
Beau bac et beaux poissons !


par Echta
#288729
merci :p

par contre j'ai un soucis niveau nourriture.

Pour le moment je les nourris en alternant des boules pour poissons rouges difficiles de chez sera( c'est comme ça qu'ils présentent) : nourriture pour herbivores, principalement composée de légumes, pas de viandes rouge ni de graisses autres que graisse de poissons.
(J'ai pris ça dans un premier temps parce que c'etait le seul aliment avec de la spiruline.)

Et des chips pour herbivores de chez vitakraft qui contiennent aussi de la spiruline.(Composition presque identique )

Voila je ne sais pas si c'est un bon choix mais c'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment comme aliment avec de la spiruline. Je cherche encore ... :)

Mon problème c'est que j'ai lu un peu partout qu'on avait tendance à les nourrir trop donc je ne donne que très peu mais j'ai peur que ce ne soit trop peu:
Ils ont toujours l'air affamé ( je sais que les cichlidés sont gourmand mais la...)

je leur donne, en sachant qu'ils ne font que 4,5 cm et qu'il y en a trois, +/- 2 petites boules (+/-2mm de diamètre) chacun 2fois/jours ou je remplace la deuxième fois par une demi chips (1,5 cm de diamètre pour +/-1mm d'épaisseur) pour les trois.


Voila, est ce que les quantités sont bonnes ou il faut changer quelque chose?


Merci pour les réponses :)


On admire le monde â  travers ce qu'on aime.
Image

[Alphonse de Lamartine]

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer