Les Cichlidés du lac Malawi.
#288807
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir quelque renseignement sur la maintenance d un couple de protomelas fenestratus border et les cohabitation possible. Je conte les mettre dans un bac de 500 l avec 130 de facade. Merci d avance.


par Antoine9876
#288817
Je maintiens un groupe 2/3 dans 600l avec 2m de façade.

Ils sont en compagnie d'Aulono Maleri, Copa Borleyi, Placido Jalo et Proto Annectens...

Poissons paisibles aussi bien intra qu'inter

Repro facile

Image

Image

et une des dernières repros ...

Image


par toune18
#288860
Merci de t renseignements et tres beau proto. Pense tu que 130 de facade c suffisant car un de mes ami me dit que non et je ve le bien etre des futur locataires et sur le coup je suis indeci.


par Antoine9876
#288878
qu'elles sont les dimensions du bac ?

En principe, 150 de façade serait plus conforme. Après, si la surface au sol du bac est importante, il est possible de réguler par la composition de la pop totale.


par toune18
#288880
Les dimensions sont 130x65x60h. Voila en esperant que c est bon sinon changement de programme.


par Antoine9876
#288903
avec ces dimensions! tu as 0,845 m² de surface.

Souvent, les bacs standard sont en 50 de profondeur ce qui donnerait pour 150 de façade une surface de 0,75 m²

Tu peux donc partir sur ton idée première en ce qui concerne les Protomelas Fenestratus et ajouter 2 espèces calmes en trio

:wink:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer