Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par bal42
#297363

Dernier message de la page précédente :

Animalis doit pouvoir te commander des poissons, as tu demandé à ton vendeur?

PMC est sérieux ainsi que 35ème méridien, abysse, franchi cichlid, oxyfish... Mais au prix du port tu ferais mieux de voir ce que ton Animalis peut obtenir sur commande.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par mikou73
#297366
oui mais il arrive pas a avoir de cynotilapia afra jalo reef, c'est pour sa que je veut voir en VPC.
merci alain et bal42, une derniére petite question et aprés je vous embete plus :D :D
Avec un trio de de L.hongi est-ce que on pourrais faire cohabiter:
1/1 L.caeruleus Nkhata,
1/2 L.caeruleus lion's cove
1/2 C.afra jalo reef

dans un 120*40*50??? :??:


Avatar du membre
par Flodèp
#297378
jemaevly a écrit :pour le 35 ieme meridien, selon ce que tu commandes passe un coup de fil car pour exemple il y a sur leur stock liste le melanochromis dialeptos lumessi de disponible, mais la photo qu'ils ont mis est celle du melanochromis wochepa.
vu que le dialeptos lumessi = M. wochepa tout est bon mis a part qu'il utilise un nom ancien ?


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par mikou73
#297383
du coup je vais ouvrir un nouveau post pour cette question.merci a tous :) :) :)


par tropheus16
#297387
Ben chez franchi-cichlids, tu as ce que tu recherches ....
Ben chez Abysse , tu as ce que tu recherches ...
le tout en VPC et très compétents dans les deux cas ...


Avatar du membre
par jemaevly
#297398
Florent.De.Gasperis a écrit :
jemaevly a écrit :pour le 35 ieme meridien, selon ce que tu commandes passe un coup de fil car pour exemple il y a sur leur stock liste le melanochromis dialeptos lumessi de disponible, mais la photo qu'ils ont mis est celle du melanochromis wochepa.
vu que le dialeptos lumessi = M. wochepa tout est bon mis a part qu'il utilise un nom ancien ?
Oui tu as raison, tu as tout expliqué ici :
http://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.p ... 396#297396
Modifié en dernier par jemaevly le 13 oct. 2011 11:43, modifié 1 fois.


http://www.tribal-percussions.com/
http://www.myspace.com/tribalpercussions
Avatar du membre
par bal42
#297408
mikou73 a écrit :oui mais il arrive pas a avoir de cynotilapia afra jalo reef, c'est pour sa que je veut voir en VPC.
Il me semble qu'Animalis travaille (travaillait?) avec Abysse. Si il y en a chez Abysse ton vendeur d'Animalis doit pouvoir en avoir.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Flodèp
#297451
Animalis a toujours Abysse dans ses fournisseurs référencés. Tous les magasins ne travaillent pas forcement avec ... mais ils ont le droit de le faire. Celui de Chambery je pense qu'il commande chez eux, sinon celui de St Priest c'est certain que oui et Abysse à des afro Jalo sauvages en stock ... y a plus qu'a


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
par Lionel1
#297454
Tu as oyocichlid a oyonnax, j'en ai eu de bons échos et il se fournit chez Franchi Cichlids


Avatar du membre
par mikou73
#297455
oui il ont du sauvage mais comme mes hongi n'en sont pas j'ai peur que sa se passe mal car les sauvages sont peut être plus teigneux non?


Avatar du membre
par chdevant
#297474
mikou73 a écrit :oui mais il arrive pas a avoir de cynotilapia afra jalo reef, c'est pour sa que je veut voir en VPC.
merci alain et bal42, une derniére petite question et aprés je vous embete plus :D :D
Avec un trio de de L.hongi est-ce que on pourrais faire cohabiter:
1/1 L.caeruleus Nkhata,
1/2 L.caeruleus lion's cove
1/2 C.afra jalo reef

dans un 120*40*50??? :??:
NON, hybridation assurée entre labido :wink:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer