Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par Gabriel
#159705

Dernier message de la page précédente :

warrio a écrit :Salut, perso je ne vois que peu de vous photos: la plupart apparaissent sous forme de lien cassé... ?
a+
C'est pris en compte : Je viens de nettoyer le topic (4 pages de post avec photos HS virées)


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par fargesia
#161259
Pseudotropheus daktari Hai Reef svg., le seul mâle qui m'est resté...
Fichiers joints
IMG_9596pp.JPG


Avatar du membre
par Estelle
#161329
Sylvain, tes photos sont bien mais les cadres c'est :roll: :pascool:


Image
Avatar du membre
par sylvain 29
#161337
Estelle a écrit :Sylvain, tes photos sont bien mais les cadres c'est :roll: :pascool:

Je ferais plus cadré la prochaine fois :silly:


par gildas 86
#161366
devinette :??:
Fichiers joints
cf photos.jpg


Gildas 86
par gildas 86
#161375
ce cichlidé n'est pas un hybride :no: mais ya de l'idée :wink:


Gildas 86
par gildas 86
#161600
otopharynx tetrastigma f1 je precise car les males sauvages ont une bosse frontale beaucoup plus marqué que ceux d'elevages je vais d'ailleur essayé de trouver une photo :jap:


Gildas 86
Avatar du membre
par J-S
#170058
Un jeune phenochilus chez l'ami Steve. :gold:
Fichiers joints
phenochilus.jpg


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par fainzilumba
#170084
fainzi lupingu ob
Fichiers joints
fainzi-lupingu-ob-2.jpg


fainzilumba II le retour
Avatar du membre
par Benoit J.
#241405
Salut, un cliché réalisé chez Neo3G.

[img]http://www.destin-tanganyika.com/images ... oadesi.jpg[/img]

:gold:

:bounce:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#241485
Benoit a écrit :Salut, un cliché réalisé chez Neo3G.

[img]http://www.destin-tanganyika.com/images ... oadesi.jpg[/img]

:gold:

:bounce:
Je ne peux pas m'empêcher de citer cette photo, c'est la plus belle de Malawi que j'aie vu depuis longtemps, magnifique spécimen. Je sens que je vais forcer la porte de Gilles un de ces 4.

Mais je vois qu'elle est estampillée "destination-Tanganyika", Benoît. Il ne te reste plus qu'à la passer au noir-et-blanc pour la mettre sur ton site. :D

Et où en sont tes efforts pour faire accepter un bac de mbunas à "Ciel-ta-Femme"?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#241525
Chuis pas expert tout ça, mais avec le nom du poisson, ce serait vraiment un plus.
Montrez l'exemple messieur les anim'....


par ikekeb
#242384
Image
Image

protomelas virgatus gome F1 ou steveni eastern F1?


par DHONTI
#242452
Bien jolie toute ces tophs de malawi , le male tropheops "red cheek" !!!!!!!! tro bo.


par baenchi 54
#280563
magnifique topic !!!

@++


dans une forêt sans vie un arbre tombe fait-il du bruit ?
#327838
Cyrtocara moorii.
Cyrtocara moorii.
Placidochromis phenochilus.
Placidochromis phenochilus.
:hello:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer