Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par Arnaud
#147283
va falloir un sacré bout de temps pour digérer tout ça !! :P2


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#147284
Fabien NANEIX a écrit :
Patapon a écrit :Quel matériel utilises-tu Philippe ?
:bounce: :roll: moi aussi je suis curieux de savoir steupl, flep :D
Oups désolé, j'avais zappé ce message.

Pour les vidéos présentées sur CF, c'est une caméra Sony avec le caisson Sony Mariner Pro de Eric Zeitoun (Caisson très cher et très lourd. Un grand merci encore à Eric)

Cette année, j'avais une nouvelle caméra Sony Handycam DCR-PC109E, digitale cette fois, (valeur 700 ?) avec le caisson Ikelite correspondant (valeur 950 ?). Le rendu est meilleur. Il y a un filtre livré avec le caisson qui restitue les couleurs rouges.

Je verrai après le congrès d'Arlon pour en mettre quelques unes sur CF, peut-être longtemps après.

Flep


par xav56
#149689
sympa les videos , je ne les ai pas toutes vu (becaus e pc trop vieux et il rame !! ) mais elles sont très interressantes en tous points .


par Michael.NEGRINI
#149705
Vraiment génial ces vidéos !! Merci beaucoup Philippe et J-S ;)

:bounce:


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
par aquamania
#162064
j en reste estomacé............


Avatar du membre
par fargesia
#210989
très belle vidéo... mais je me demande s'il ne parlait pas aussi de la problématique des prédateurs introduits, qui en réduisant la poppulation des petits poissons favoriserait le développement massif des moustiques... les derniers séqueces me font penser à ça en tout cas, donc ça ne serait pas une vidéo que sur le malawi... mais bon, je peux me tromper, car je n'ai rien compris au commentaire... :wink:


par Babou
#259169
C'est vraiment magnifique


par Phil29
#322141
bonjour à tous , je ne sais pas si ce reportage a déjà été nommé , c'est un documentaire qui est passé sur Arte sur le lac malawi dit "l'aquarium de dieu" et sur les origines de l'homme .
des images magnifiques , ça dure 45 mn avec un allemand en claquettes et chaussettes blanches ! :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3piF4oiHy6Y[/youtube]


la mer n'est pas une poubelle , respectez-lâ  !
Avatar du membre
par J-S
#335457
Les petites icônes du premier post étaient partie...les revoilà.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#340021

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer