Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Pascal C.
#149357
Hello, je cherche de l'info sur ces deux espèces :??: car je compte bien en maintenir bientôt (l'une ou l'autre). si vous avez de l'info je suis preneur. Et surtout avec qu'elles autres espèces les maintenir. Volume du bac environ 300 litres (pierres et sable déduits)


Avatar du membre
par Benoit J.
#149361
Salutti, as-tu effectué quelques petites recherches sur le net (articles etc.) ?

:read: :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Pascal C.
#149362
Oui mais j'aime l'approfondissement et d'autres conseils avisés sont bien sur un petit plus.


Avatar du membre
par Benoit J.
#149365
;) :jap: Je suis bien d'accord, c'était pour être sûr. :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer