Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par megalamphodus
#177906
Je ne pense pas. Je crois plutôt qu'un tropheus mâle à la libido exacerbé s'est glissé dans un bassin de shubunkins chez un éleveur tchèque ! :D


Avatar du membre
par gwea
#177911
Le photo à peut être été retouchée aussi. L'ensemble de la photo me parait pas très 'naturel'.


Avatar du membre
par Benoit J.
#177914
Oui le spécimen doit avoir un "problème" pigmentaire, rien de plus.

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#177921
Pour moi, c'est un "Caramba" particulièrement beau, tout simplement. Les Tropheus "noirs" sont toujours pâles quand ils sont effrayés dans un bac nu, et leurs couleurs sont pétantes. C'est pareil avec les Rutunga ou les Bemba, ces derniers pouvant devenir pratiquement tout noirs avec l'âge après coup.


Avatar du membre
par Patapon
#177945
Tu as vu où c'est ? cela fait fait un sacré détour avant d'aller à Cichlidenstadl !! :lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par jeronimo
#177949
Patapon a écrit :Tu as vu où c'est ? cela fait fait un sacré détour avant d'aller à Cichlidenstadl !! :lol:
Ils font VPC :wink:


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par Pascal C.
#177961
whaou... sur le site "Fireflame red Kaiser" Beurk.


Avatar du membre
par Benoit J.
#177982
Golden Kalambo

Image

Kachese.

Image

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#177985
J'ai relu l'article d'Eric.

Décidement, je ne comprends rien à ces Tropheus !!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer