Petit compte-rendu du Congrès annuel, cette année à REVEL
http://www.francecichlid.com/compte-rendu-du-congres/

Petrochromis trewavasae.

Interochromis, Limnotilapia, Lobochilotes , Petrochromis, Pseudosimochromis, Simochromis, Tropheus
Eretmodus, Spathodus, Tanganicodus
Aleph0

Petrochromis trewavasae.

Message par Aleph0 » 05 sept. 2009 15:24

xenotrophe a écrit :chez moi, ils sont au nombre de 1/4 et se reproduisent régulièrement dans un bac de 106 x 70 x 40 (295 litres), je pense que ton bac sera très bien pour cette espèce.
Par contre les Petrochromis trewavasae adultes ont tout interêt à se barrer lors des prémisses à la ponte (nidification).
J'ai aménagé d'un côté un mûr de pierres et le reste n'est qu'une plage de sable.
michel
...P.Trewavasae adultes dans 295l??? ... J'ai dû rater quelque chose.

Vincent
"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, ça donne du goût au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]

Benoit J.
Numéro AFC : 305-78

Petrochromis trewavasae.

Message par Benoit J. » 05 sept. 2009 15:29

Spécimen adulte de près de 25 cm.

:gold: :gold: :gold:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Aleph0

Message par Aleph0 » 05 sept. 2009 15:47

Là soyons clair, c'est pas tous les jours quand même que le coquinou en question dépasse les 20 cm... mais là... Tudieu la bête :bounce:

En plein vol...

Image

Vincent
"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, ça donne du goût au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]

Répondre

Réseau social