Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Aleph0
#251087
xenotrophe a écrit :chez moi, ils sont au nombre de 1/4 et se reproduisent régulièrement dans un bac de 106 x 70 x 40 (295 litres), je pense que ton bac sera très bien pour cette espèce.
Par contre les Petrochromis trewavasae adultes ont tout interêt à se barrer lors des prémisses à la ponte (nidification).
J'ai aménagé d'un côté un mûr de pierres et le reste n'est qu'une plage de sable.
michel
...P.Trewavasae adultes dans 295l??? ... J'ai dû rater quelque chose.

Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
Avatar du membre
par Benoit J.
#251088
Spécimen adulte de près de 25 cm.

Image

:gold: :gold: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Aleph0
#251092
Là soyons clair, c'est pas tous les jours quand même que le coquinou en question dépasse les 20 cm... mais là... Tudieu la bête :bounce:

En plein vol...

Image


Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer