Les Cichlidés du lac Tanganyika
par ptitseb
#269818

Dernier message de la page précédente :

mdr, je ne me suis meme pas compris en me relisant !

Bon mais d'après ce que tu dis, il n'y a que les vitres avant et arrière qui sont coupées en 4, il y a donc quand même au moins la vitre du fond/bas qui fait 7.2m de long ?? D'ailleurs ce n'est peut être pas une vitre ?

(Sinon pour m'expliquer, j'avais cru que toutes les vitres étaient coupées ce qui imposait un joint qui se suit de l'avant à l'arrière et cela me paraissait disons...pas cool !)

seb


Avatar du membre
par maxoum
#269825
ptitseb a écrit :mdr, je ne me suis meme pas compris en me relisant !

Bon mais d'après ce que tu dis, il n'y a que les vitres avant et arrière qui sont coupées en 4, il y a donc quand même au moins la vitre du fond/bas qui fait 7.2m de long ?? D'ailleurs ce n'est peut être pas une vitre ?

(Sinon pour m'expliquer, j'avais cru que toutes les vitres étaient coupées ce qui imposait un joint qui se suit de l'avant à l'arrière et cela me paraissait disons...pas cool !)

seb
Hello petitseb

En fait il a collé plusieurs bacs existant ensemble en enlevant les vitres de cotés adjacents.

la vitre du fond est donc aussi en plusieurs morceaux, il suffit de mettre de bons renforts aux bons endroits.

En tout cas pour être allé voir chez Petro91 ça rend très bien, j'ai la tête remplie de belles images depuis, ça fait pourtant quelques semaines)

Encore bravo pour ton installation, vivement la prochaine visite :D


M@*0uM

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer