Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Benoit J.
#312661
Pas mal. :)

Il n'y a pas (pas eu) de casse entre les Petrrochromis orthognathus ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par coco76400
#312663
salut benoit non pas de casse chez les petro orthognathus au contraire ils se reproduisent :super:


par sisco
#312674
Pas mal du tout ton bac.
Combien as-tu de Tropheus dedans?


par frontosa14
#312687
très joli et j'ai eu des pierres comme toi , je dois dire que ton monticule me fait peur, ce sont des pierres assez lourdes et pas facile à stabiliser je trouve
Les red rainbows sont très beaux :D


par frontosa14
#312688
très joli et j'ai eu des pierres comme toi , je dois dire que ton monticule me fait peur, ce sont des pierres assez lourdes et pas facile à stabiliser je trouve
Les red rainbows sont très beaux :D


Avatar du membre
par coco76400
#312691
salut sisco j'en est 14 +un couple de petrochromis orthognathus"Ikola"+un couple de simochromis diagramma"Isanga" et 3 tanganicodus irsacae"Nyanza lac"


par sisco
#312711
Sympas cette pop, j'avais remarqué le tanganicodus sur la 3 ème photo :;):
Qu'as-tu en reproduction, ou viens-tu juste de démarer le bac?


Avatar du membre
par coco76400
#312716
salut sisco je viens juste de refaire la déco du bac lui il tourne en tanga depuis un an pas de repro dans ce bac car ma pop est jeune mais sa commence mes petro une incube depuis 4 jours :D


par sisco
#312732
Cool plus qu'à laisser le temps aux poissons de grandir encore un peu :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer