Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par pataugeur
#123178
salut je me permet encore de faire appel à vous et surtout a genevelle qu m'est déja beaucoups venu en aide et qui de surcroît sait bien lire les photos,en espèrant ne pas faire de bourde vis a vis du réglement,je vous mets un site d'africain, http://www.membres.lycos.fr/africancichlids ,genevelle si tu veux bien regarder les frontosa,pour voir si ils sont de la même souche que celui de ma photo dans le post il m'en reste 1,par avance merci


par Genevelle
#123181
Je ne vois pas de photo de ton spécimen !!!
Ceci étant, j'ai regardé ceux du site en question. Il y a bien des Cyphotilapia sp North (Burundi) mais aussi quelques gros mâles Cyphotilapia gibberosa du sud du lac. Et tout ça dans le même bac !

Eric


Eric Genevelle
Tanganyika Cichlids
Avatar du membre
par pataugeur
#123183
Genevelle merci d'avoir regardé le site,concernat ma photo elle se trouve dans tanganiyka : le post il m'en reste 1,tu avais dis que tu pensais que c'était un burundi ou nord congo,si je te comprend bien je risque d'avoir un croiser en allant chercher là. ( Zut et Zut,(n'y a t'il pas une bonne ame pour héberger mon frontosa )


par Genevelle
#123184
Ben ça ne m'a pas l'air très clean ce mélange d'espèce et en plus, c'est peu surpeuplé, même pour des bacs de vente. :??:


Eric Genevelle
Tanganyika Cichlids
Avatar du membre
par pataugeur
#123193
Genevelle merci,je e vais plus m'en faire pour ce frontosa,je vais le soigner du mieux que je peu et espérer que quelqu'un avec l'aquarium adéquat l'adopte,et après je choisirais grace à l'expérience que j'acquiérais avec le forum,une race mieux adapter à mon aquarium,merci encore.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer