Les Cichlidés du lac Tanganyika
par tracto
#124601
ma femelle frontosa a relache 32 petits
ils sont ds un bac a part
vont ils tous croitre ou y a t il de la perte


Avatar du membre
par abou69
#124611
t'as une facon de dire ça, ça fait très marchand de poissons!! selon les soins que tu leurs apportes, il peut t'en rester 30 ou 10, c'est selon...Cette espèce n'est pas trop difficile, avec un aliment adapté il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. c'est quelle variétée?


par OG
#124629
les petits frontosas sont plutot resistant
donc 30 "larves :D " peuvent donner 30 petits
atttttention c'est un poisson vollllllllant

j'ai perdu beaucoup de jeunes retrouvés sec a coté du bac ou qui sautent du bac ou de l'epuisette ou qui se colllent :D sur une paroie .......

olivier


par webbird
#124636
pour moi, c'est une erreur d'en conserver autant dans un bac à part, (dans un bac communautaire la sélection se fait toute seule ),pense plutot à ce que tu vas faire de 32 poissons qui vont avoir besoin de 150 litre minimum par individu, et comme le commun des mortel n'a pas un grand bac, tu pourras même pas les donner.
:read:


AFC 1455/35
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#124638
Quelle est la meilleure façon de les nourir?


par beebop
#124643
webbird a écrit :
pour moi, c'est une erreur d'en conserver autant dans un bac à part, (dans un bac communautaire la sélection se fait toute seule ),pense plutot à ce que tu vas faire de 32 poissons qui vont avoir besoin de 150 litre minimum par individu, et comme le commun des mortel n'a pas un grand bac, tu pourras même pas les donner.
:read:
+1 :jap:


par gogonne
#124651
150 l par alevin donc 4800 pour une poignée de jeunes frontosa !
Vu avez vu ça où ?


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
par webbird
#124652
gogonne a écrit :
150 l par alevin donc 4800 pour une poignée de jeunes frontosa !
Vu avez vu ça où ?
No stress !!

je parlais d'adultes.......
car il est bon de prévoir qu'en quelques mois leurs besoin d'espace sera (beaucoup) plus important.


AFC 1455/35
par webbird
#124653
adam a écrit :
Quelle est la meilleure façon de les nourir?
paillettes écrasées, nourriture spéciale alevins, .... sont pas difficiles


AFC 1455/35
par gogonne
#124662
tu parlais d'adultes ? dans 150 l ???
en tout cas, il a le temps de voir et c'est quand même pas si dur à caser (si la souche est belle bien sur). Il ne faut pas se faire avoir avec des centaines d'alevins de pondeurs sur substrat c'est certain mais une trentaine de fronto, c'est jouable.


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer