Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Ammavita
#208800
Si tu comptes celle sur l'oeil, cela fait 6. Ton fronto n'est donc pas faux :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#208812
LE vrai Cyphotilapia est celui de Kigoma il a 6 bandes, les autres en ont 5 (on compte les bandes corporelles, pas le masque facial.

[img]http://www.destin-tanganyika.com/images ... ontosa.jpg[/img]

:jap: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#208814
Benoit a écrit :LE vrai Cyphotilapia est celui de Kigoma il a 6 bandes, les autres en ont 5 (on compte les bandes corporelles, pas le masque facial.
Les autres Cyphotilapia (sp. "nord", gibberosa) sont aussi de vrais Cyphotilapia, Benoît. :D

C'est Justine qui a raison: son Cyphotilapia est un faux frontosa, puisque c'est un Cyphotilapia du Nord, mais ça reste un Cyphotilapia, bien sûr.
Modifié en dernier par Hulk le 07 févr. 2008 07:56, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Benoit J.
#208815
Oups, j'ai oublié de mettre le nom d'espèce... :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par justine
#208865
ok merçi !!

à votre avis je vais pouvoir les sexés quand?
ça c'est mon deuxième ( Kigoma)

Image


Avatar du membre
par Pascal C.
#208867
Tu maintiens les deux dans le même bac ???


Avatar du membre
par justine
#208875
depuis un mois non il sont séparé
mais avant je ne pouvais pas faire autrement


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer