Les Cichlidés du lac Tanganyika

Aucun vote
0%
#234542
j'aimerai me payer un aquarium de 800 L en septembre 2010 (je c c pas encore) bref car je veux faire de la repro de frontosa mais en attendant j'ai un 300l et j'aurais bien acheté un couple et le maintenir dedans durant 1 an et demi le temps que j'ai l'autre comme ça ils auront un peut grossis et seront près pour la repro. Mon aqua de 300l et vide je n'aurais que ce couple est-ce jouable ?


Avatar du membre
par Benoit J.
#234543
Salut, comme tu le dis, 300 l c'est trop petit, je pense aussi que tes poiissons ne seront pas matures en un an, donc le mieux (et tu fais bien de poser la question, et je crois que tu sais déjà la réponse ;) ) est de patienter pour leur offrir de bonnes conditions de maintenance dès le début.

En attendant que tu ais ton 800 l, trouves des espèces qui conviendront mieux à un volume de 300 l.

Les poissons d'abords... :gold:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Arno33
#234822
tout comme P. te le conseil, je prendrais un petit groupe de 5-8 jeunes afin de récupérer un quatuor (1m/3f) car en plus, un couple c'est juste au niveau comportement.


Avatar du membre
par Benoit J.
#234829
Je crois que le fait de ne pas avoir été dans son sens, l'a fait fuir...

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par cedricguppy
#234830
Merci pour les poissons!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer