Le forum va changer de nom et d'adresse
https://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.php?f=34&t=34474

Cyphotilapia dans 300 L, je sais c pas assez mais...

Boulengerochromini: Boulengerochromis
Bathybatiini: Bathybates, Hemibathes
Benthochromini: Benthochromis
Cyphotilapini: Cyphotilapia spp.
Haplochromini: Ctenochromis, Oreochromis, Tilapia, Haplochromis, Astatoreochromis, Astatotilapia
Perissodini: Haplotaxodon, Perissodus, Plecodus
Trematocarini: Trematocara
dav63

Cyphotilapia dans 300 L, je sais c pas assez mais...

Message par dav63 » 28 janv. 2009 11:17

j'aimerai me payer un aquarium de 800 L en septembre 2010 (je c c pas encore) bref car je veux faire de la repro de frontosa mais en attendant j'ai un 300l et j'aurais bien acheté un couple et le maintenir dedans durant 1 an et demi le temps que j'ai l'autre comme ça ils auront un peut grossis et seront près pour la repro. Mon aqua de 300l et vide je n'aurais que ce couple est-ce jouable ?

Benoit J.
Numéro AFC : 305-78

Message par Benoit J. » 28 janv. 2009 11:32

Salut, comme tu le dis, 300 l c'est trop petit, je pense aussi que tes poiissons ne seront pas matures en un an, donc le mieux (et tu fais bien de poser la question, et je crois que tu sais déjà la réponse ;) ) est de patienter pour leur offrir de bonnes conditions de maintenance dès le début.

En attendant que tu ais ton 800 l, trouves des espèces qui conviendront mieux à un volume de 300 l.

Les poissons d'abords... :gold:

:jap:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Arno33

Message par Arno33 » 30 janv. 2009 14:09

tout comme P. te le conseil, je prendrais un petit groupe de 5-8 jeunes afin de récupérer un quatuor (1m/3f) car en plus, un couple c'est juste au niveau comportement.

Benoit J.
Numéro AFC : 305-78

Message par Benoit J. » 30 janv. 2009 14:31

Je crois que le fait de ne pas avoir été dans son sens, l'a fait fuir...

:gold:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

cedricguppy

Message par cedricguppy » 30 janv. 2009 14:37

Merci pour les poissons!

Répondre

Réseau social