Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par coalchamber
#245478
bonjour, j aurai voulu savoir si j achetai des cyphotilapia juvenile d elevage et qu ils vivent avec de petits conchilicoles et autre y a t il un risque que les cyphotilapia attaque et mangent mes petits poissons?
avez vous des experioences de ce genre dans vos bacs??


Avatar du membre
par Benoit J.
#245479
Il y a des risques.

Pas moins de 600/800 litres pour maintenir des Cyphotilapia.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par coalchamber
#245486
bon ba je vais faire autre chose..mais je sais pas trop quoi mettre ,j essaierai bien les tropheus..


Avatar du membre
par Benoit J.
#245491
Démarre comme ça, tu verra plus tard.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer