Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Benoit J.
#311414
Sans certitude 1/4/5/6 mâles, 2 et 3 femelles.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par obsidan
#311425
la 4 c'est male je pense


par totofdu62
#311437
avec certitude le 1 c'est un mâle et le 2 femelle car elle a déjà incubé mais après je c'est pas...


par totofdu62
#311438
et le restant pour moi c 4 mâle et 3 , 5 et 6 femelle


par fred67
#311446
Pour moi : 2 et 4 femelle


par Mollets ronds
#311451
Moi c'est comme Benoît:
article 1 : Le patron a toujours raison.
article 2 : Quand il a tort, se rapporter à l'article 1
:D


Avatar du membre
par Benoit J.
#311459
LOL !

Avec un envoi des photos en résolution maxi, ça serait plus simple je crois. (voir mon adr courriel).

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par coco76400
#311542
sans certitude mais pour moi
1/5/6/ males et donc
2/3/4 femelles :D :)


Avatar du membre
par neochti
#311758
je dirais comme coco :p


par totofdu62
#311872
je peux vous dire avec certitude que 1 c'est un mâle et 2 une femelle car ils viennent de s'accoupler.
que faire les séparer ou laisse comme cela car le mâle est encore jeune et un peu fou fou et il chasse tout le monde même sa propre femelle...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer