Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par fredodidos59
#270639
bonjour j'ai rempli mon bac 300l l'eau etait claire et maintenant elle et devenu trouble .
l'aquarium etait neuf mais javais rincer avant la mise en eau .
etant un bac pour malawi j'ai rajouter du sel cela peut t'il eclaircir mon eau


Avatar du membre
par Benoit J.
#270643
Salut, avant de commencer en aquariophilie il faut se renseigner.

Renseignes toi sur le cycle de l'azote dans un aquarium pour commencer.
Si l'eau se trouble c'est normal, cela entre dans le cadre d'un équilibre biologique en formation.

Fais quelques recherches sur le "pic de nitrites", sur le NO3 etc.

Tu n'as pas encore ajouté les poissons j'espère ?

. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par fredodidos59
#270659
Merci pour l info non je n est pas ajoute mes poissons si je peu me permettre une autre question pour la population de mon 300l j envisage un trio de demasonnie et Je voudrai mettre un trio de maorie un trio de maigano et je voudre savoir combien e poisson de peu mettre pour avoir un bonne equilibre merci d' avance


Avatar du membre
par Benoit J.
#270670
Salut, cette question mérite un autre topic, ouvre le dans la section malawi cette fois. ;)

Et s'il te plait fais un petit effort d'écriture, de ponctuation, c'est difficile de te lire...

Merci.

. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer