Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
Avatar du membre
par Boazoulous
#274121
Bonjour a tous

Je me retourne vers vous car une de me femelle Geophagus Red Tapajos a essaye de gober un de mes Otocinclus

Bon et bien tanpis pour lui mais ce matin en me levant la demoiselle ne l avait tjr pas avalé

Donc je l ai attraper et retirer de la bouche delicatement . Mais le soucis est que sa bouche ne reprend pas sa forme initiale et reste tjrs ouverte.

Dois je attendre de voir si la bouche va revenir ?
Dois je desinfecter sa bouche ?

En bref que me conseillez vous ? car j y tiens enormement

Merci


Avatar du membre
par Flodèp
#274137
Essaie de faire une photo, est-ce que c'est la partie supérieure et/ou la partie inferieure qui ne revient pas en place. Personnellement je ne ferais rien a moins que le processus ascendant du maxillaire supérieur soit sorti de son logement dans ce cas je le remettrais a sa place sachant quand même qu'ensuite il a tendance a ressortir.


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par Boazoulous
#274142
En effet c'est le membre inferieur de la machoire qui sort avec une legere blessure

C'est cette partie qui sort lorsqu'il filtre le sable

Il y a peut etre en effet le faite qu' elle soit rester avec sa proie dans la bouche un bon moment

Mais je ferais une photos car la j'en ai gros sur la patate j 'aurais du reagir plus vite


Avatar du membre
par Boazoulous
#274261
Bonjour je suis ravis ce matin de voir ma femelle en pleine forme la levre est revenue en place Ouf je suis rassurer


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer