Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par sab
#282775
au secours les copains!!! malgres le changement d'eau les traitements le retrait des décors en resine je n'arrive toujours pas a stabiliser mon bac j'ai evacué les poissons dans un bac qui est posé au sol sur un drap au milieu du salon... top la déco JE FAIS QUOI?


par sab
#282776
au fait c'est une table basse de 310L qui fait 103cmX103cm


Avatar du membre
par neochti
#282777
donnes davantage d'élements
depuis combien de temps en eau, débit du filtre, quel est la population.....
la pour le moment , on peut pas trop te dire, a part un gros changement d'eau ;)


Avatar du membre
par adramalech
#282778
une table basse... :/ ça veut dire zéro échange air / eau ça non ?


par sab
#282779
alors ca fait 2mois mais j'ai acheté des poissons y a un mois qui sont morts au dout de 24-48H alors que j'avais testé mon eau avant d'aller les chercher et en meme temps j'ai rajouté des décors en resines mais "vieux cichlidés on commencés a remonter a la surface apres ca donc retest et changement d'eau 3j de suite alors le debit je peux pas te dire car quand j'ai acheté la table on me l'as dit mais bon et il n'y a plus personne a part quelque anubias depuis 1semaine


par sab
#282780
alors si je rajoute un bon bulleur ca le fait?


Avatar du membre
par neochti
#282781
toujours pas assez d'éléments....
chauffage, tests (nitrate, nitrite) ?
tes poissons sont malades ? (des choses visibles) ?


par sab
#282782
non mes anciens sont au top ils arrivent meme a se reproduire mes ampullaires aussi mon eau est a 24,6°
NO3 a100, NO2 a10 (mg/l) enorme


par Ficelle
#282783
Ya une pompe de filtration à l'intérieur ?


Avatar du membre
par adramalech
#282784
ça marche comment ? faut brancher la table pour que la filtration fonctionne ?


par sab
#282785
ah oui j'ai 6 cartouches: charbon, mousse, coton pierre de lave, ceramique et j'ai rajouté un filtre cristal pour avoir plus de brassage et d'air


Avatar du membre
par Benoit J.
#282787
Photos techniques et d'ensemble.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer