Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par calibou34
#284244
bonsoir etant novice en aquarophilie et n ayant pas trouve de reponse a ma question en cherchant sur le forum aquarium mis en eau le 5 fevrier je suis donc en plein cycle d azote dois je sans faire de changement deau juste faire un complement d eau de quelques litres pour arriver a ma ligne d eau souhaite cela aura t il une influence sur mon cycle merci de vos reponses en en attendant je vous souhaite une bonne soirée cordialement jeremy


Avatar du membre
par Benoit J.
#284245
Salut, sais-tu que lorsqu'on doit être lu, il est bienvenue de respecter, l'orthographe, la syntaxe, l'accentuation, la ponctuation ?
Respecter ces règles, c'est respecter le lecteur, et cela lui donne envie de répondre.

:jap:

Ceci dit, oui tu peux faire de petits changements/ajouts d'eau (mais cela ne sert pas à grand chose).


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer