Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par greg
#284776
bonjour;voila je vient de redemarer un bac depuis un mois environ.le bac est conposer sable fin,d'ardoise poser sur le fond avec des pierres de lave et pierre ceramique,eclairage lumiere du jour(pour ciclide)et des 4 petits anubia.pour l'instant je laisse l'eau vieillir il ya juste une vingtaine de crevette qui i vivent et se reproduise beaucoup et beaucoup de petits escargots qui sont arrivé avec les plantes.en gros je laisse l'eau vieillir et les crevettes se reproduire pour que quand j'introduirait les ciclidée il ait de la nouriture vivante.tout tourne bien j'ai juste de petite touffe de mousse noires qui pousse un peu partout sur les pierres mais ni sur les vitres ni sur le sable je met de l'eau du robinet avec un fort brassage(comme je fait depuis des années).jai deja vue des algues de demarrage sous plusieurs formes envahir le bac mais jamais comme celles la et elles ont une petites croissance.je precise juste que met pierre ont été entreposer un mois sur le balcon dans des sceau qui se sont remplit d'eau de pluie.si quelqu'un a deja rencontrer ces alques ????merci


Avatar du membre
par totocaca
#284783
(j'ai trouvé le courage de lire jusqu'au bout :bounce: )

une photo ?


Laurent__________________________________________http://aca25000.unblog.fr/____________________________
Avatar du membre
par Benoit J.
#284788
totocaca a écrit :(j'ai trouvé le courage de lire jusqu'au bout...
Pas moi... :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par saska
#288527
Greg, j'aimerais bien une tite photo de ton bac aujourd'hui... pleaaasssse


8 chiens, 3 aquariums et 4 pattes d'homme â  la maison...
Avatar du membre
par Benoit J.
#288533
Oui, quelle est l'état de cette touffe ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer