baguare de discus
bonjour jai introduit 3 jeunes discus 1 de 7 cm environ et 2 de 6 cm le lendemain.le premier le plus gros c'est fait dominé pendant 5 jour et depuis hier cela c'est inversé et le gros a prit le dessus me laissant l'autre dans un etat catastrophique(apparement c'etait 2 males.le 3 ieme ce porte bien c'est une femelle qui va vert les 2 males sans problème.jai mit le discus dominé dans un bac a par mais il nage sur le coté il a pas mal de coup sur les flancs et un oeil gonflé.auriez vous une solution pour soigné le dominée??merci
- Benoit J.
- Animateur
- Numéro AFC : 305-81
- x 4
Salut, en "aérant" ton texte et en y mettant la ponctuation, ça donne quoi ?

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... 
Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
- Lionel.Adam
- Animateur
- Numéro AFC : 1717.27
- x 14
ca donne simplement que 3 c'est un trés mauvais chiffre, ou tu n'as pas assez d'individus pour répartir l'agressivité du dominant.
cela peut bien se passer, mais c'est rare.
c'est pour cela qu'on conseille 5 mini, mais plutot individus quand on prends des poissons comme des discus ou des scalaires.
Après pour soigner, je suis pas trés doué pour ça.
cela peut bien se passer, mais c'est rare.
c'est pour cela qu'on conseille 5 mini, mais plutot individus quand on prends des poissons comme des discus ou des scalaires.
Après pour soigner, je suis pas trés doué pour ça.
- Benoit J.
- Animateur
- Numéro AFC : 305-81
- x 4
Salut.
Quel est le volume de l'aquarium ?
Quel est le volume de l'aquarium ?
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... 

Bonjour
Qu'as tu comme bac?
A cette taille, impossible de savoir si mâle ou femelle.
Qu'as tu comme maintenance?
Pour pouvoir avoir un couple à terme, et donc faire grandir tes poissons dans de bonnes conditions, je dirais que minimum 5 poisons...
Dis en plus sur tout ça
Mic
Qu'as tu comme bac?
A cette taille, impossible de savoir si mâle ou femelle.
Qu'as tu comme maintenance?
Pour pouvoir avoir un couple à terme, et donc faire grandir tes poissons dans de bonnes conditions, je dirais que minimum 5 poisons...
Dis en plus sur tout ça
Mic