Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par greg
#285273
bonjour jai introduit 3 jeunes discus 1 de 7 cm environ et 2 de 6 cm le lendemain.le premier le plus gros c'est fait dominé pendant 5 jour et depuis hier cela c'est inversé et le gros a prit le dessus me laissant l'autre dans un etat catastrophique(apparement c'etait 2 males.le 3 ieme ce porte bien c'est une femelle qui va vert les 2 males sans problème.jai mit le discus dominé dans un bac a par mais il nage sur le coté il a pas mal de coup sur les flancs et un oeil gonflé.auriez vous une solution pour soigné le dominée??merci


Avatar du membre
par Benoit J.
#285283
Salut, en "aérant" ton texte et en y mettant la ponctuation, ça donne quoi ?

:read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par greg
#285294
Benoit J. a écrit :Salut, en "aérant" ton texte et en y mettant la ponctuation, ça donne quoi ?

:read:


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#285308
ca donne simplement que 3 c'est un trés mauvais chiffre, ou tu n'as pas assez d'individus pour répartir l'agressivité du dominant.
cela peut bien se passer, mais c'est rare.
c'est pour cela qu'on conseille 5 mini, mais plutot individus quand on prends des poissons comme des discus ou des scalaires.

Après pour soigner, je suis pas trés doué pour ça.


par greg
#285322
salut ce matin il va mieut,si j'en ait prit 3 c'est juste pour formé un couple.me séparé des autres n'est pas facile pour moi .merci de ta réponse


Avatar du membre
par Benoit J.
#285327
Salut.

Quel est le volume de l'aquarium ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par mic
#285713
Bonjour

Qu'as tu comme bac?
A cette taille, impossible de savoir si mâle ou femelle.
Qu'as tu comme maintenance?
Pour pouvoir avoir un couple à terme, et donc faire grandir tes poissons dans de bonnes conditions, je dirais que minimum 5 poisons...

Dis en plus sur tout ça

Mic


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer