Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par clems
#287102
aujourd hui je fait mon changement d eau classique,tout va bien jusqu a que 2 males Maylandia se mettent a se battre!
je pars a l ecole pour aller chercher la marmaille et au retour stupeur,un male montre vraiment des signes de fatigues intenses!!!
il est couche sur le ventre entre les cailloux et semble se laisser mourir,apres l avoir recuperer je l ai mis ds un grande epuisette(pas de bac hopital)pour le proteger de l autre!
que faire??


Avatar du membre
par Benoit J.
#287113
Sale l'eau du bac hopital à rtaison de 2 gr/l de sel non iodé.

Pas grand chose d'uatre à faire, il aurait fallut le chopper avant la baston.

Quel est le volume de l'aquarium ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par clems
#287114
comme je l ai dit ds un autre post l aqua et de 200 l bientot un 460 prendra sa place!
suite a un erreur de sexage me suis retrouver avec 2 males Maylandia :x


Avatar du membre
par Alain CARPI
#287115
même dans 430L il faut éviter la maintenance de 2 mâles maylandia.
Pas d'autre choix que de trouver un preneur pour un mâle.


par clems
#287116
bon si il survit je m en separerait :(


Avatar du membre
par Benoit J.
#287118
Il sera temps...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer