Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par etienne0099
#288534
Coucou,
Ma femelle A. viejita se frotte contre le sable. Qu'en déduisez-vous (elle n'a pas de traces de chapignons)


par etienne0099
#288599
Personne ?


120L fluviatile africain avec un couple de Pelvicachromis taeniatus nigeria red
96L en projet avec une colonie de Neolamprologus multifasciatus

:jap:
par etienne0099
#288600
Personne ?


120L fluviatile africain avec un couple de Pelvicachromis taeniatus nigeria red
96L en projet avec une colonie de Neolamprologus multifasciatus

:jap:
Avatar du membre
par Benoit J.
#288609
Personne n'en déduit rien, elle se frotte, certainement par ce que ça la gratte...

^^


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par NokTq
#288621
Les cichlidés du moin font très souvent sa
Sa peut venir aussi de parasite dans l'eau ( si elle se cratte sur 3kms ) il faut donc faire un traitement au sel pendant 2/3 jours et après faire un changement d'eau chaque jours pendant 1 semaine pour retirer le maximum de sel restant , qui ensuite partira avec les changements d'eaux que tu fais chaque semaine


par etienne0099
#288631
Elle le fait juste comme ca, de temps en temps, je l'ai vu faire 3 fois


120L fluviatile africain avec un couple de Pelvicachromis taeniatus nigeria red
96L en projet avec une colonie de Neolamprologus multifasciatus

:jap:
#288767
Benoit J. a écrit :Personne n'en déduit rien, elle se frotte, certainement par ce que ça la gratte...

^^
Moi aussi.
Pourtant je ne passe pas mon temps sur le sable ...... je préfère les poils du tapis ..... avec une bière à la main .....:P2


Eric
AFC 1179-91
GTroph

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer