Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par jupille25
#292502

Dernier message de la page précédente :

bjr la question de UV C'est complétement fauxc'est pas temporaire voila 5 ans que je posséde un UV 5W UNE EAU limpide et aucune maladie la capacité de mon Aquarium est de 500l uniquement Cyclidés du Malawi


Avatar du membre
par bal42
#292505
Exactement comme P. c'est inutile pour avoir une eau limpide et pas de maladie. Mes bacs sont filtrés uniquement sur mousse bleue.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#292506
Idem. :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#292507
jupille25 a écrit :bjr la question de UV C'est complétement fauxc'est pas temporaire voila 5 ans que je posséde un UV 5W UNE EAU limpide et aucune maladie la capacité de mon Aquarium est de 500l uniquement Cyclidés du Malawi
Tu change le tube souvent ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par kevin91
#292778
le problème des morts est réglé, sa a stoppé suite a un gros changement d'eau, et j'ai mis les 3 rejets de pompe a la surface + le bulleur qui remue la surface. maintenant pour réglé le problème de maintenance je vais vendre soit les malawi, soit les nigros, soit les 2 espèces, parce que mardi je doit les déplacer dans un bac de 180 litres


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer